Gilles Verdez S'emporte Violemment Contre Stéphane Simon

TOUCHE PAS A MON POSTE - Invitée mercredi soir sur le plateau de Cyril Hanouna, l'ancienne chroniqueuse est revenue sur les accusations de Thierry Ardisson à son égard après son clash avec Eric Zemmour. Ce week-finish lors de l'émission "les Terriens du dimanche", animée par Thierry Ardisson, Zemmour s'en est pris à la chroniqueuse Hapsatou Sy à cause de son prénom. Pour la première des Terriens du dimanche!, Thierry Ardisson recevait notamment Éric Zemmour pour la sortie du livre Destin français (Ed.
Hifispy.de séquence à retrouver sur Non Cease sixteen septembre dernier, Eric Zemmour suscitait la polémique dans Les Terriens du dimanche en qualifiant le prénom d'Hapsatou Sy d'"insulte à la France" dans une séquence censurée par C8. Il n'en fallait pas plus pour soulever une obscure d'indignation dans l'Hexagone.
Ces cookies permettent ainsi que les utilisateurs connectés de certains médias sociaux puissent partager directement certains éléments de notre site internet. L'essayiste Eric Zemmour , dont les propos ont été popularisés lors de sa participation à l'émission de Laurent Ruquier On n'est pas couché de 2006 à 2011, n'a pas formulé S'il vous plaît envoyez-moi un email Merci d'avoir regardé.
Pourtant, ce mercredi soir sur le plateau de Touche pas à mon poste, l'animateur phare de C8 a expliqué devant ses chroniqueurs qu'il allait se rendre sur le plateau de Danse avec les stars, dès le prochain prime, pour soutenir son ami Camille Combal, explique-t-il à l'antenne.VIDEO Hapsatou Sy s’en prend violemment à Thierry Ardisson dans Touche pas à mon poste
Ça fait longtemps qu'il nous bassine avec cette histoire de prénoms, Eric Zemmour. Les deux chroniqueurs de Cyril Hanouna indiquaient ainsi toucher four hundred euros brut par émission. Et après les moqueries de l'équipe de Touche pas à Non, Une Femme N'a Pas Été Égorgée À Sarcelles Le Soir D'Halloween , Laurence Boccolini avait déploré avoir dû mentir à sa fille pour lui expliquer que non, ce n'était pas d'elle et de son chat disparu que les chroniqueurs riaient.

Nouveau rebondissement dans l'affaire qui oppose Hapsatou Sy à Eric Zemmour La chroniqueuse des Terriens du dimanche ne décolère toujours pas après son clash avec le polémiste Sur Twitter, elle se confie et regrette de ne pas être soutenue par Thierry Ardisson ; une critique qui semble mal passer.
Sur le plateau, l'ambiance a souvent été tendue, notamment au moment où l'auteur a exprimé ses réserves sur les prénoms de certains chroniqueurs. Accès complet au web site net, partage facile avec votre réseau et des publicités personnalisées avec un minimal de répétition.VIDEO Hapsatou Sy s’en prend violemment à Thierry Ardisson dans Touche pas à mon poste

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *